Exemple de présentation des commentaires :

Test Visuo-Spatial
Vos capacités visuo-spatiales sont dans la moyenne. Continuez à les entretenir en restant toujours bien attentif aux éléments qui vous entourent que ce soit au niveau des formes, des couleurs, des emplacements, des dimensions… Faite travailler votre imagerie mentale en visualisant régulièrement dans votre tête des objets qui ne sont pas présents physiquement. De bonnes capacités visuo-spatiales permettent de bien se repérer dans l’espace, d’améliorer sa mémoire visuelle, de réaliser facilement diverses opérations mentales (déplacement virtuel, rotation, zoom…). Le détail de vos performances vous en dira plus.
Performances par fonction
Imagerie mentale
Votre capacité à imaginer des objets dans votre tête et à leur faire subir différents types de transformations mentales (rotation et déplacement) se situe dans la moyenne. Continuez à entretenir ces habiletés d’imageries mentales visuelles qui sont très utiles dans la vie quotidienne. En effet, nombreuses sont les opérations et transformations mentales que nous devons réaliser pour prendre toutes sortes de décisions.
Analyse visuelle
Vos capacités d’analyse visuelle sont dans la moyenne. Vous êtes capable d’explorer une scène visuelle et de reconnaître des formes et objets partiellement cachés ou mêlés à d’autres. Continuez comme cela !

fermer la fenêtre